dimanche 26 août 2012

SUGAR, SUGAR...


5 commentaires:

  1. la 9ème est pour moi la plus jolie ! Un peu de Pénélope Cruz je trouve ! ;) Super photo ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces portraits ! de la grâce de la légèreté je savoure ...

    RépondreSupprimer
  3. Une série de photographies superbes, évanescentes à souhait, illustration parfaite de la superbe légerté de la féminité. Une série merveilleuse d'une photographe talentueuse que j'ai découverte via artroulette :-)

    RépondreSupprimer
  4. Comment faire pour servir de modèle pour les photos? Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens vous souhaiter une merveilleuse année 2013, créative et lumineuse, beaucoup de bonheur aussi à vous et votre famille j'aimerais bein découvrir vos nouvelles photos mais je ne suis plus sur facebook !Bisous et merci pour ces photos que j'adore .

    RépondreSupprimer